Choose country according to your location for best offers.

Tambour aseptique de purée de fruits Framboise 200 Kgs
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La terre nous offre le meilleur cadeau en rouge vif et en framboises savoureuses. L'AFP les reçoit avec gratitude et transpose cette magie dans une purée de fruits bien faite...
$2,120.00 CAD
Fût Purée de Fruits Aseptique Cerise Douce 200 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit C'est peut-être la plus intense des baies. C'est un fruit juteux plein de saveur qui rappelle la couleur rouge. C'est le fruit des sens qui ravit vos yeux, votre goût...
$1,650.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruits à la mandarine de 200 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les mandariniers se trouvent à l'intérieur des plantations de café en Colombie (Amérique du Sud). Ils fournissent une ombre naturelle aux plants de café et, simultanément, ils se nourrissent des...
$1,800.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruits de 200 kg de fraises
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les fraises sont cultivées dans plusieurs villes du département de Cundinamarca - Colombie/Amérique du Sud. Son élévation au-dessus de la mer à 8 366′ imprime une saveur acidulée spéciale qui...
$1,480.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruits de goyave rose de 200 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Dans le département de Santander, Colombie - Amérique du Sud, la terre « est vivante ». La saveur magique des goyaves est donnée par le dernier bras des montagnes de...
$1,080.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruits de 200 kg de fruits de la passion
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Préparez des boissons et des collations alléchantes avec notre délicieuse purée de fruits de la passion ! Nous cultivons notre purée de fruit de la passion sous les pluies tropicales...
$2,150.00 CAD
Tambour de purée de fruits aseptique à l'orange de 200 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Avec un temps et un emplacement bénis, la production d'oranges est disponible toute l'année. Les anciennes terres des zones tropicales sur les pentes des montagnes de Los Andes (Amérique du...
$2,080.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruit d'ananas de 200 kilogrammes
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Nos ananas poussent juste au niveau de la mer, dans le golfe d'Uraba, et plus près de la frontière avec le Panama en Colombie, en Amérique du Sud. La forêt...
$1,410.00 CAD
Tambour aseptique de purée de fruits de mangue de 200 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La purée de mangue est élaborée à partir de fruits provenant de zones proches du volcan "El Nevado del Ruiz" en Colombie / Amérique du Sud, ce qui favorise la...
$1,400.00 CAD
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Choose country according to your location for best offers.

200 Kg Raspberry Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Delight in the vibrant allure of our Raspberry Aseptic Fruit Purée, meticulously tailored for brewers, breweries, wine, kombucha, yogurt lovers, and the food industry. Crafted from hand-picked raspberries, this puree bursts...
$2,190.00 CAD
200 Kg Passion Fruit Aseptic Fruit Purée Drum *Out of Stock, Pre Order NOW! Available on April 26
Click the button to Download the product specs   Unleash your creativity in the world of brewing and the food industry with our Passion Fruit Aseptic Fruit Purée. Handcrafted to cater to brewers and culinary enthusiasts, this puree is derived...
$2,150.00 CAD
200 Kg Pineapple Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Unlock a tropical paradise with our Pineapple Aseptic Fruit Purée, designed to delight brewers, breweries, wine, kombucha, yogurt enthusiasts, and the food industry. Sourced from the juiciest and ripest pineapples, this...
$1,410.00 CAD
200 Kg Mango Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Our Mango Aseptic Fruit Purée is an excellent choice! Mango is a juicy and sweet fruit that plays a prominent role in craft beer brewing, wines, yogurts, and kombuchas. Its tropical...
$1,400.00 CAD
200 Kg Dark Sweet Cherry Aseptic Fruit Purée drum
Click the button to Download the product specs   Discover the versatility of our Dark Sweet Cherry Aseptic Fruit Purée, perfect for crafting an array of delightful beverages, culinary creations, and even salsa. Whether you're making beers, cocktails, wine, yogurt,...
$1,650.00 CAD
200 Kg Tangerine Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Experience the bright and citrusy flavors of our Tangerine Aseptic Fruit Purée, expertly crafted for brewers, breweries, wine, kombucha, yogurt lovers, and the food industry. Derived from juicy tangerines, this puree...
$1,800.00 CAD
200 Kg Strawberry Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   As a brewer, incorporating our Strawberry Aseptic Fruit Purée during fermentation allows you to infuse your beers with strawberries' vibrant and refreshing flavors. It complements various beer styles, from light wheat...
$1,910.00 CAD
200 Kg Pink Guava Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Immerse yourself in the exotic allure of our Pink Guava Aseptic Fruit Purée, tailor-made for brewers, breweries, wine, kombucha, yogurt lovers, and the food industry. Crafted from premium pink guavas, this...
$1,080.00 CAD
200 Kg Orange Aseptic Fruit Purée Drum
Click the button to Download the product specs   Stop using common and ordinary oranges and switch to our Orange Aseptic Fruit Purée, without sugar and Non GMO, in your creations. Our purées orange is a classic and carefully selected...
$2,080.00 CAD
You have successfully subscribed!
This email has been registered