Choose country according to your location for best offers.

Sachet aseptique de purée de fruits goyave rose 18 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Dans le département de Santander, Colombie - Amérique du Sud, la terre « est vivante ». La saveur magique des goyaves est donnée par le dernier bras des montagnes de...
$109.49 CAD
20 Kg Ginger Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Its spicy taste is everything your beers need! Our Ginger Purée arrived to give that tangy and refreshing hint to your creations! Just imagine a sweet and peppery beer, maybe a Mango...
$231.50 CAD
20 Kg Pomme (Golden Delicious) Sachet Aseptique de Purée de Fruits
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Laissez le goût sucré et épicé de la pomme dorée changer votre façon de voir les bières. Cette saveur légèrement acidulée mais pas amère se marie parfaitement avec votre prochain...
$132.17 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits banane 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Vous êtes allé bananes? Détendez-vous, nous avons les vraies bananes tout droit venues des côtes tropicales des Caraïbes d'Amérique du Sud. Une purée de banane parfaite pleine de saveur et...
$122.46 CAD
Sac de purée de fruits aseptique de mûre de 20 kg
Cliquez sur le bouton pour téléchargerles spécifications du produit L'humidité des montagnes de Los Andes varie entre 60% et 80%, combinée au ph exact du sol de 5,5, nous donne des mûres de haute qualité, pleines de nutriments et de...
$171.03 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits à l'orange sanguine 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La rougeur des fruits n'est donnée que par la magie de la terre ;). Nous sommes toujours étonnés et nous demandons comment est-ce possible? Eh bien, Anthocyanin est le nom...
$145.19 CAD
Sac de purée de fruits aseptique de 20 kg de bleuets
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Le bleu foncé et mystérieux avec une forte saveur de baies fait de notre myrtille l'une des meilleures purées aseptiques. C'est parce que nous remercions la terre pour cela. Nous...
$206.41 CAD
Sac aseptique de purée de fruits de goyave du Brésil (Feijoa) de 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les précipitations toute l'année sur certaines montagnes de Los Andes en Amérique du Sud permettent à la goyave brésilienne (Feijoa) de nous bénir avec un gros fruit plein de jus...
$153.75 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits Curuba (Banane Passionfruit) 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Curuba (banane Fruit de la passion) est cultivée à 8 370 pieds au-dessus du niveau de la mer dans la partie nord de la chaîne de montagnes Los Andes en...
$132.00 CAD
Sachet Aseptique Purée de Fruits Citron 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La couleur jaune-vert des citrons nous emmène dans un paysage printemps/été comme dans un rêve. Nous pouvons presque sentir nos bouches pleines de ce doux goût d'agrumes. Encore un cadeau...
$185.63 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits citron vert 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les riches éléments nutritifs du sol des pentes de la "Cordillère" occidentale de la chaîne des Andes en Colombie (Amérique du Sud) donnent un citron vert au goût et à...
$162.08 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits mangue 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La purée de mangue est élaborée à partir de fruits provenant de zones proches du volcan "El Nevado del Ruiz" en Colombie / Amérique du Sud, ce qui favorise la...
$140.97 CAD
Sachet de Purée de Fruits Aseptique Orange 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Avec un temps et un emplacement bénis, la production d'oranges est disponible toute l'année. Les anciennes terres des zones tropicales sur les pentes des montagnes de Los Andes (Amérique du...
$201.00 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits de papaye 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit L'humidité et la chaleur sont les principales conditions pour cultiver une papaye savoureuse et saine. La brise tropicale se mélange à l'air frais, ce qui en fait le scénario idéal...
$143.78 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits de 20 kg de fruits de la passion
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Préparez des boissons et des collations alléchantes avec notre délicieuse purée de fruits de la passion ! Nous cultivons notre purée de fruit de la passion sous les pluies tropicales...
$216.57 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits pêche 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Des produits fruités sucrés de haute qualité aux arômes délicieux comme notre puée de pêche peuvent faire la différence dans votre bière. Son goût riche peut être transformé en un...
$186.00 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits Ananas 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Nos ananas poussent juste au niveau de la mer, dans le golfe d'Uraba, et plus près de la frontière avec le Panama en Colombie, en Amérique du Sud. La forêt...
$142.39 CAD
Sachet Aseptique de Purée de Fruits Prune 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit (Variété Prunus domestica) Les pruniers sont bénis par la beauté; ils ont des fleurs impressionnantes et des fruits magnifiques pleins d'arômes et de saveurs agréables. La prune devient populaire dans...
$126.35 CAD
Sachet Aseptique Purée Framboise 20 Kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La terre nous offre le meilleur cadeau en rouge vif et en framboises savoureuses. L'AFP les reçoit avec gratitude et transpose cette magie dans une purée de fruits bien faite...
$220.89 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits de figue de barbarie rouge 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit La figue de barbarie rouge est un cadeau des déserts et des terres mystiques. Ce fruit gagne en popularité grâce à sa couleur rouge intense et sa saveur bien supérieure...
$265.00 CAD
Sac aseptique de purée de fruits de 20 kg de corossol (guanabana)
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit El Valle del Cauca est un endroit situé au sud-ouest de la Colombie/Amérique du Sud. Un endroit avec une matière organique abondante qui produit des racines de plantes fortes et...
$163.93 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits fraise 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les fraises sont cultivées dans plusieurs villes du département de Cundinamarca - Colombie/Amérique du Sud. Son élévation au-dessus de la mer à 8 366′ imprime une saveur acidulée spéciale qui...
$172.00 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits cerises douces 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit C'est peut-être la plus intense des baies. C'est un fruit juteux plein de saveur qui rappelle la couleur rouge. C'est le fruit des sens qui ravit vos yeux, votre goût...
$166.12 CAD
Sachet aseptique de purée de fruits mandarine 20 kg
Cliquez sur le bouton pour télécharger les spécifications du produit Les mandariniers se trouvent à l'intérieur des plantations de café en Colombie (Amérique du Sud). Ils fournissent une ombre naturelle aux plants de café et, simultanément, ils se nourrissent des...
$180.37 CAD
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Choose country according to your location for best offers.

18 Kg Pink Guava Aseptic Fruit Purée Bag *Available on June 16, Pre order NOW!
Click the button to Download the product specs In the department of Santander, Colombia - South America, the earth “is alive”. The magical flavor of guavas is given by the last arm of the Los Andes Mountains at 6600 feet...
$98.00
20 Kg Acai Berry Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs The Amazon Rainforest extends through Brazil, Colombia, and Peru, among other South American countries. Over there, a palm called “Palma Naidi” grows in the middle of big trees and humidity that help...
$279.84
20 Kg Apple (Golden Delicious) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Let the sweet and spicy taste of the golden apple change the way you see beers. This slightly tart but not bitter flavor goes perfectly with your next brewing. Its sweetness will...
$105.00
20 Kg Banana Aseptic Fruit Purée Bag *Available on June 16, Pre order NOW!
Click the button to Download the product specs Went bananas? Relax, we do have the real bananas just straight from the tropical Caribbean coasts of South America. A perfect banana purée full of flavor and joy given by a bright...
$138.00
20 Kg Blackberry Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Downloadthe product specs The humidity of Los Andes mountains varies between 60% and 80%, combined with the exact soil ph of 5,5 gives us high-quality Blackberries, full of nutrients and great aromas. Our 20 kg size...
$144.33
20 Kg Blood Orange Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs The fruit redness is given only by the magic of the earth ;). We’re still amazed and we ask how’s this possible? Well, Anthocyanin is the name of the pigment that gives...
$131.63
20 Kg Blueberry Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Dark and mysterious blue with strong berry flavor makes our blueberry one of the best aseptic purees. That is because we thank the earth for that. We carefully turn the fruits into...
$205.50
20 Kg Brazilian Guava (Feijoa) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Rainfall all year round over some mountains at Los Andes in South America allows that Brazilian Guava (Feijoa), blesses us with a big fruit full of juice and great aroma and flavor....
$151.66
20 Kg Curuba (Banana Passionfruit) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Curuba (Passionfruit banana) is grown at 8,370 Ft over sea level in the northern part of the Los Andes mountains range in Colombia / South America. People who tried described its flavor...
$132.00
20 Kg Goldenberry (Cape Gooseberry) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Grown in the Los Andes mountains at 8200 feet over sea level in South America, this fruit is the food of the gods. It is the yellow sun-made fruit and the ancient...
$211.59
20 Kg Lemon Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs The yellow-green color of Lemons takes us to a spring/summer landscape like a dream. We almost can feel our mouths full of that smooth citrus taste. Another gift from the earth that...
$185.63
20 Kg Lime Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs The rich nutrients of the soil in the slopes on the western "Cordillera" of Los Andes Mountains range in Colombia (South America), make a lime full of intense flavor and aroma. Our 20 kg...
$135.53
20 Kg Lulo (Naranjilla) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Lulo is a unique fruit from Colombia and Ecuador. Its flavor is like a mix between kiwi and orange. It is a fruit rich in antioxidants gathered from the ancient lands of...
$115.00
20 Kg Mango Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Mango Purée is made with fruits from areas near "El Nevado del Ruiz" Volcano in Colombia / South America, which makes favorable the production of the best mangoes with a smooth flavor,...
$120.67
20 Kg Orange Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs With blessed weather and location, the production of oranges is available all year round. The ancient lands in the tropical areas in the slopes of the Los Andes Mountains (South America) and...
$208.66
20 Kg Papaya Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Humidity and heat are the main conditions to grow a tasty and healthy Papaya. The tropical breeze gets mixed with the cool air making the ideal scenario to grow tall and thin...
$146.44
20 Kg Passion Fruit Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Make mouthwatering drinks and snacks with our delicious passion fruit purée! We grow our passion fruit purée in the tropical rains of Colombia, making sure we get the best quality fruit from...
$210.50
20 Kg Peach Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs High-quality sweet fruity products with delicious aromas like our peach puée can make a difference in your beer. Its rich taste can be made into a unique signature masterpiece and can even...
$134.50
20 Kg Pineapple Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Our pineapples grow up just at the level of the sea, at the Uraba Gulf, and closer to the border with Panama in Colombia, South America. The tropical rainforest and the water...
$119.45
20 Kg Plum Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs (Prunus domestica variety) Plum trees are blessed by beauty; they have awesome flowers and gorgeous fruits full of aromas and nice flavor. Plum is becoming popular in beverages and sauces. Our 20...
$108.00
20 Kg Raspberry Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs The earth gives us the best gift in bright red and tasty raspberries. AFP receives them gratefully and takes this magic into a fruit purée well done and ready to naturally enhance...
$212.00
20 Kg Red Prickly Pear Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Red Prickly Pear is a gift from the deserts and mystical lands. This fruit is gaining popularity thanks to the intense red color and flavor much superior to its cousin DRAGON FRUIT....
$255.44
20 Kg Soursop (Guanabana) Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs El Valle del Cauca is a place located South West of Colombia/South America. A place with abundant organic matter that produces strong and, magical plant roots that allow absorbing the soil nutrients...
$150.00
20 Kg Strawberry Aseptic Fruit Purée Bag
Click the button to Download the product specs Strawberries are grown in several towns in the Department of Cundinamarca - Colombia /South America. Its elevation over the sea at 8,366′ prints a special tart flavor making them ideal for brewing,...
$148.00
You have successfully subscribed!
This email has been registered